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Adjoint au Directeur Administratif et Financier – Chef de projet ERP (H/F)

Paris (75) / CDI à temps plein / 47-60 K € selon profil et expérience

Disponibilité : Dès que possible

Nous recrutons pour notre client spécialiste du négoce de fournitures et matériels destinés aux arts et loisirs.

L’entreprise est organisée avec un siège social basé à proximité du Stade de France et regroupant une dizaine de collaborateurs (Direction, Finance RH gestion, Achats, Commerce et Marketing) et un site logistique en Normandie qui occupe une vingtaine de salariés à la réception et le stockage des produits (30 000 références) ainsi qu’à la préparation et l’expédition des commandes dans un délai très court.

Le constat de progression des volumes et de l’activité conduit les Dirigeants à engager le déploiement d’un ERP pour satisfaire aux nouveaux besoins de gestion et de pilotage de la société.

Dans ce contexte, notre client recherche un Adjoint au Directeur Administratif et Financier – Chef de projet ERP (H/F) en CDI basé au siège.

 

Les missions

Sous l’autorité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour missions principales de :

· Piloter et coordonner le déploiement de l’ERP (logiciel Axylog) en manageant l’équipe projet composée du prestataire, de la gestionnaire et du responsable du site logistique dans le respect des normes, des bonnes pratiques, des budgets et délais impartis.

· Prendre en charge la mise en place des aspects finance, comptabilité et gestion du projet ERP,

· Alimenter et piloter le tableau de bord et les indicateurs,

· Rendre compte sur l’avancement du déploiement de l’ERP, proposer des solutions et mettre en œuvre les décisions.

· Seconder le Directeur administratif dans les missions de comptabilité, gestion, finance, ressources humaines et de reporting.

 

L’entreprise vous propose :

· Un statut Cadre au forfait jour

· Une formation à l’utilisation de l’ERP

· Des déplacements sur le site logistique d’Alençon (61) environ une fois par semaine

· Une mutuelle prise en charge à 80%

· Un plan d’épargne retraite financé par l’employeur

 

Le profil attendu

· Bac +3 à 5 dans les domaines de la gestion comptabilité finance

· Expérience significative en entreprise

· Expérience de la conduite de projets et reporting

· Un potentiel d’évolution

· Maîtrise des outils digitaux (environnement Windows, logiciels de compta-gestion, ERP, tableur, plateformes)

· Trésorerie, contrôle de gestion, processus administratifs (facturation, paie, déclarations, TVA intracommunautaire, …)

· Capacité à porter et déployer des projets, orienté solution, rigueur et méthode, qualité de communication et aisance relationnelle.

 
N’hésitez plus, osez nous contacter et nous étudierons votre candidature avec attention !

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